La conférence
Safe & Smart City 2017

réunira le temps d’une journée les représentants des municipalités, régions et territoires les plus engagés dans le développement de la ville connectée, les experts les plus compétents et les responsables des entreprises les plus innovantes pour traiter de la question centrale de la sécurité des “Smart Cities”.

La conférence Safe & Smart City permettra de dialoguer avec experts et responsables politiques de tous les domaines dont dépendent la sécurité et la qualité de vie des citoyens, comme les transports, la circulation, la gestion de crise, la gestion municipale, la sécurité des infrastructures sensibles, la vulnérabilité des systèmes intelligents (administration digitale, objets connectés…,) mais aussi la lutte contre les nouvelles formes de terrorisme.

Safe & Smart City 2017 est la deuxième édition de cette conférence
organisée par ELNET France en collaboration avec
le Forum International des Technologies de Sécurité (FITS)
et en association avec la ville Nice et la Métropole Nice Côte d’Azur, et a pour vocation de s’affirmer comme le rendez-vous incontournable où s’imagine, se conçoit et se développe la ville sûre et intelligente de demain.


La conférence Safe & Smart City est le rendez-vous annuel des concepteurs de solutions en matière de sécurité des villes intelligentes. La conférence se veut une étape majeure de la dynamique de dialogue et de partage entre la France et Israël sur l’innovation au service de l’amélioration et la sécurisation des villes de demain.

L’édition 2018 se tiendra à Jérusalem, et rassemblera pour la troisième fois des acteurs-clés et des décideurs français et israéliens de divers secteurs industriels et de la scène politique, ainsi que des experts reconnus.

La deuxième édition de la Safe and Smart City Conference a été organisée par ELNET France avec la ville de Nice, la Métropole Nice Côte d’Azur et la Région PACA, en collaboration avec le Forum International des Technologies de Sécurité (FITS) et Innovative City. La conférence a rassemblé en mars 2017 près de 300 participants et 36 intervenants, répartis en 4 panels et 10 allocutions. En près de 14 heures de réflexion, l’évènement a abordé les thèmes de la cybersécurité, de la révolution digitale, de la radicalisation et du terrorisme.

Safe & Smart City is the annual Franco-Israeli conference dedicated to safety and security solutions for smart cities. The conference is a major step in the dialogue between France and Israel on innovation to improve and secure the cities of tomorrow.

The 2018 edition will be held in Jerusalem and will bring together for the third time key players and French and Israeli decision-makers from various industrial sectors, the political scene, as well as recognized experts.

The second edition of the Safe and Smart City Conference, organized by ELNET France with the City of Nice, the Nice Côte d’Azur Metropolis and the PACA Region in collaboration with the International Security Technology Forum (FITS) and Innovative City, was held in March 2017 in Nice. With nearly 300 participants and 36 speakers divided into 4 panels and 10 speeches, the conference totalled almost 14 hours of reflection addressing the themes of cybersecurity, the digital revolution, radicalization and terrorism.


color
http://safeandsmartcity.fr/wp-content/themes/maple/
http://safeandsmartcity.fr/
#d8d8d8
style1
paged
Articles en chargement
/home/safeandsdu/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
on
off